• Le Site Web est exploité par et appartient à Golao SAS, utilisant Koala comme marque commerciale, société par actions simplifiée de droit français, au capital de 162 361 euros, dont le siège social est situé 9, allée des Marquises, 67000 Strasbourg, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg sous le [...]

    Lire
  • Nous sommes transparents dans toutes nos communications avec vous, il est logique que nous fassions de même avec vos droits en matière de protection des données. Vous avez donc les droits suivants : Droit d'accès : Vous avez le droit de nous demander des copies de vos Données. Droit de rectification : Vous avez [...]

    Lire
  • Koala a recours à différentes mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité et la confidentialité des Données, en vue notamment de les protéger contre toute perte, destruction accidentelle, altération, et accès non autorisés.

    Lire
  • Nous ne communiquerons vos Données qu'à des destinataires identifiés et dûment autorisés. Il s'agit notamment de : Toute personne interne à Koala performant l’exécution de vos services ou produits ; Les autorités financières ou judiciaires, les agences d'État ou les organismes publics, faisant suite à une demande dans la mesure autorisée par la loi [...]

    Lire
  • Vos Données sont stockées par Koala et nos prestataires de services conformément aux lois applicables en matière de protection des données, dans la mesure nécessaire aux fins de traitement énoncées dans la présente Politique. Quel que soit le lieu de notre traitement, nous imposerons les mêmes garanties de protection des Données que celles que [...]

    Lire
  • Vos Données seront conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement de la finalité pour laquelle elles ont été collectées, à savoir: pendant toute la durée de notre relation contractuelle et jusqu’à 2 ans maximum après la fin de cette relation, ou pendant le temps nécessaire pour atteindre la finalité pour laquelle ces Données ont [...]

    Lire

• Categories:

    We are transparent in all our communication with you, it would only make sense if we do the same with your data protection rights. You are entitled to the following: The right to access: You have the right to request Koala for copies of your Data.  The right to rectification: You have the right [...]

    Lire
  • Categories:

    Koala uses a variety of appropriate physical, technical and organisational measures to ensure the security and confidentiality of the Data, in particular to protect it against loss, accidental destruction, alteration and unauthorised access.

    Lire
  • Categories:

    We will only communicate your Personal Data only to identified and duly authorized recipients. These include: Any person at Koala performing the services or providing the products to you; Financial or judicial authorities, state agencies or public bodies, upon request and to the extent permitted by law; External providers performing services on Koala’s behalf. [...]

    Lire
  • Categories:

    Your Data will be stored by us and our service providers in accordance with applicable data protection laws to the extent necessary for the processing purposes set out in this Privacy Notice. Regardless of the location of our processing, we will impose the same data protection safeguards that we deploy inside the EEA and [...]

    Lire
  • Categories:

    Your Data will be retained for the period necessary to fulfill the purpose for which it was collected, namely: for the duration of our contractual relationship and up to a maximum of 2 years after the end of that relationship, or for the time necessary to fulfill the purpose for which the Data was [...]

    Lire
  • Categories:

    You directly provide Koala with most of the data we collect when you use our Website or our products and services. For examples, we collect data and process data when you: Fill in our forms (contact forms, forms when managing products or services, etc); Purchase one of our products; Send us an email; Voluntarily [...]

    Lire